Bleach Power Univers Blade Rpg
Welcome to blade bleach univers Lire les régles ainsi que le bon déroulement du rpg bon post a tous, surtout bon jeu ^_^
Bleach Power Univers Blade Rpg
Welcome to blade bleach univers Lire les régles ainsi que le bon déroulement du rpg bon post a tous, surtout bon jeu ^_^
Bleach Power Univers Blade Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Power Univers Blade Rpg

Un forum Bleach Power Univers blade rp, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié Veuiller a etre actif sinon vous serer expulsé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Bleach Power .Les nouveaux membres sont priés de se présenter,de lire le règlement et de le signer .Amuser vous bien sur le forum et bon post !  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
dehos




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire Empty
MessageSujet: dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire   dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:16

dehos natshigawa

age: 14 ans

yeux bleu

cheveux brun

zanpakuto et pouvoirs : ragikanmiru, shikaï :la lame se transforme en une lame composé de feu vert qui en attaquant forme un tigre a dent de sabre et qui peut augmenter sa puissance et sa taille en absorbant la lumière du soleil. bankaï : mes vêtement devient blanc 2 immense crocs se fixe a mes épaules,ma garde s'allonge et semble devenir aussi des crocs etma lame se solidifie mais en touchant un objet il s'embrase et rien ne peut l'éteindre mis a part par ma volonté et je peux aussi absorber toute la lumière environnante pour déclencher un gigantesque flash d'énergie spirituel qui fait tout bruler sur son passage.

histoire : vivant dans une modeste famille du 12 quartier du rukongaï dehos a toujours voulu devenir shinigami pour protegé ses amis et sa famille des hollows qu'il a vu en action quand il était encore vivant.Ayant passé l'examen avec succès avec sa bonne maitise des technique de kido et celle de son zanpakuto. Il décida d'entré dans la 10 division sous les ordre du capitaine Toshiro Hitsugaya...

Revenir en haut Aller en bas
dehos




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire Empty
MessageSujet: Re: dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire   dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:09

phrase d'activation : brule et brille de ta lumière créatrice
Revenir en haut Aller en bas
 
dehos natshigawa,zanpakto,pouvoirs,histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Power Univers Blade Rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser