Bleach Power Univers Blade Rpg
Welcome to blade bleach univers Lire les régles ainsi que le bon déroulement du rpg bon post a tous, surtout bon jeu ^_^
Bleach Power Univers Blade Rpg
Welcome to blade bleach univers Lire les régles ainsi que le bon déroulement du rpg bon post a tous, surtout bon jeu ^_^
Bleach Power Univers Blade Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Power Univers Blade Rpg

Un forum Bleach Power Univers blade rp, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié Veuiller a etre actif sinon vous serer expulsé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Bleach Power .Les nouveaux membres sont priés de se présenter,de lire le règlement et de le signer .Amuser vous bien sur le forum et bon post !  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru ( plus actif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:26

Nom: Ichimaru

Prenom: Gin

age: 100 ans au moin

yeux: Bleu (même si ils sont toujours férmé)

cheveux: Blanc ou mauve très très très pâle

description du zanpakuto:

Shinzô est un zanpakuto resemble a un Wakisashi. Ce zanpakuto a la capacité de s'allonger autant que néccessaire. Ainsi il peut trancher n'importe quoi à distance !

categorie(Arancar,humains,shinigami,shinigami remplacant): Shinigami Traitre

histoire(15 lignes mini svp)

Gin Ichimaru ets née dans une famille noble du nom des Ichimaru. Pourtant, son clan l'aimait guère. Son faux sourire sournois qui donne l'impression de se foutre de la gueule du monde peut rendre fou n'importe qui. C'est une chose qui énérvait beaucoup de monde. un jour son père décida d'en finir avec lui en le tuant avec son Zanpakuto. Mais Gin l'arrêta avec son main puis dit: J'en ai marre de vous tous, vous n'êtes même pas capable de m'accépter juste a cause d'un petit défaut... Je vais être shinigami, et surtout, ne me routrouvez pas !!
ensuite Gin s'engâcha en tant que Shinigami sous la 5 ième division, celle d'Aizen Sousuke. Aizen remarqua l'énorme talent que Gin possédait a manier son Zanpakuto. Aizen décida par la suite de prendre Gin comme lieutenant. Gin fut en premier très surpris ensuite il se dit qu'il ne pouvait pas refuser. Le Ichimaru accepta. Alors il fut le lieutenant de la cniquième division auprès de Sousuke. De longues années passèrent et le talent de Gin ne fit qu'augmenter avec l'entrainement et le temp. À un certain moments, Sousuke et Gin se devait d'aider de jeune élèves en danger. C'est la qu'il rencontra pour la toutes première fois Kira Izuru, Renji Abarai et Hinamori Momo. Cette rencontre marqua Kira ainsi que Hinamori(sauf que elle, c'est pour Sousuke) .Un jour, Gin se fit recomander par tout les capitaines de division pour qu`il devienne celui de la troisième divisions. Ainsi Gin était bien haut dans l'échelle mais pas au summum( le summum, c'est la place de Genryuusai ! ). ensuite Kira Izuru rejoint la troisième division. Ce dernier semblait porter un réel respect pour Gin. Et puis Kira semblait porter le potentiel pour être son lieutenant, alors Gin n'eut d'autre choix que de prendre le jeune orpphelin en tant que vice-capitaine. Par la suite, une jeune dénommé Kurosaki Ichigo avec une bande d'amis infiltra le Seireitei. C'est à une réunnion que Toushirou soupçonna de faire quelque de sournois. Puis Ichimaru organisa une rencontre avec hinamori pour que cette derniere tue Toushirou Hitsugaya en le fesant passé pour celui qui avait supposément tué Aizen c'est la que toushrou y voit plus clair dans le plan de Gin. C'est a cause que Sousuke lui parla d'un plan ou Gin sera impliqué avec Tousen Kaname. Ce plan consistais a se rendre au Sokyukou pendant l'éxécution de rukia, pour prendre le Hougyoukou mit dans l'âme de rukia, pour inventer les Arrankar. Gin accepta avec tousen. Après l'éxécution ratée par Kurosaki ichigo, Aizen retira le Hougyoukou de l'âme de Rukia avec une technique de Kisuke Urahara. ainsi, ,le plan réussit. Avant de partir, ichimaru donna un vrai sourire a Rangiku, un vrai sourire désolée. ensuite Gin vica sa vie de Shinigami éxilé avec Sousuke Aizen et Tousen Kaname !

[Désolé si l'histoire ne fait pas 15 lignes^^']


Dernière édition par Gin Ichimaru le Jeu 12 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

bienvenu au forum gin pour l'histoire comme c'est un personnage existant si tu fait quelque recherche tu pourrais remplir les quelque ligne manquant mais bon bienvenu quand même et amuse toi bien bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro hitsugaya
Capitaine 10 éme Division
Capitaine 10 éme Division
Toushiro hitsugaya


Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r1020/100Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r10  (20/100)
Force:
Gin Ichimaru ( plus actif) Left_bar_bleue20/100Gin Ichimaru ( plus actif) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch1120/100Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch11  (20/100)

Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

salut a toi, bon amusement,bon rp,comme tu voit le forum est pas encore au point mais sa serait tardais (^-^) raito revient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Merci^^

Et pour l'histoire, j'ai rajouter mais, c'ets tout juste ^^' Je suis désolé =S. Mais je remarque que j'ai fait un peu mieux qu'Ichigo-san( ou sama =D) ^^

PS: Je suis pas un très bon RPiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:24

ok pas grave laisse comme ça et encore une fois bonne amusement et bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro hitsugaya
Capitaine 10 éme Division
Capitaine 10 éme Division
Toushiro hitsugaya


Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r1020/100Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r10  (20/100)
Force:
Gin Ichimaru ( plus actif) Left_bar_bleue20/100Gin Ichimaru ( plus actif) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch1120/100Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch11  (20/100)

Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:02

sinon je mes quelle grade pour gin en attendent la construction du lieux de gin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:04

Humm.... Sans vouloir interrompre la discution( il n'y en a pas je sais ) Je croit que vous devriez faire un rescensement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin(Shinigami renplacant)
Admin(Shinigami renplacant)
Ichigo


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Reiatsu:
Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r1010/100Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r10  (10/100)
Force:
Gin Ichimaru ( plus actif) Left_bar_bleue10/100Gin Ichimaru ( plus actif) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vitesse:
Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch1110/100Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch11  (10/100)

Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

bon je sui de retour mais temporairement je serai de retour completement le 23 juin car je ne serai pu puni et apre attender mon retour vers le 23 juillet^^car je norai pu dordi a partir du 27 juin.je donnerai plus dexplication plus tard et gin ta presentation est bien et appelle moi comme tu ve c clair presentation mieu que moi,toshi tu toccupe du rest sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-mangas-xetra.jeunforum.com
Toushiro hitsugaya
Capitaine 10 éme Division
Capitaine 10 éme Division
Toushiro hitsugaya


Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r1020/100Gin Ichimaru ( plus actif) Blu02r10  (20/100)
Force:
Gin Ichimaru ( plus actif) Left_bar_bleue20/100Gin Ichimaru ( plus actif) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch1120/100Gin Ichimaru ( plus actif) Tranch11  (20/100)

Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:37

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru ( plus actif) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru ( plus actif)   Gin Ichimaru ( plus actif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru ( plus actif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ulquiorra schiffer (plus actif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Power Univers Blade Rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser