Bleach Power Univers Blade Rpg
Welcome to blade bleach univers Lire les régles ainsi que le bon déroulement du rpg bon post a tous, surtout bon jeu ^_^
Bleach Power Univers Blade Rpg
Welcome to blade bleach univers Lire les régles ainsi que le bon déroulement du rpg bon post a tous, surtout bon jeu ^_^
Bleach Power Univers Blade Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Power Univers Blade Rpg

Un forum Bleach Power Univers blade rp, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié Veuiller a etre actif sinon vous serer expulsé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Bleach Power .Les nouveaux membres sont priés de se présenter,de lire le règlement et de le signer .Amuser vous bien sur le forum et bon post !  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Blablatage avec Papa ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:18

bon, alors qui veux parler de quoi? peu importe, tout ce que vous voulez! on peux même parler de toutes les bêtises qu'Ichigo faisait quand il était qu,un petit bébé tout mignon!!!^^
vous pouvez pas savoir comme il m,as donné du fil à retordre, ce petit! ahahahahah!!!

mais si vous ne voulez pas en poarler, alors changeons de sujet!
mais si vous venez parler avec votre papa préféré, il sera très content et on se fera des grandes parties de plaisir, ensemble!

je sais pas, peut-être que Toushirou voudrait bien venir parler avec Papa abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin(Shinigami renplacant)
Admin(Shinigami renplacant)
Ichigo


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Reiatsu:
Blablatage avec Papa >< Blu02r1010/100Blablatage avec Papa >< Blu02r10  (10/100)
Force:
Blablatage avec Papa >< Left_bar_bleue10/100Blablatage avec Papa >< Empty_bar_bleue  (10/100)
Vitesse:
Blablatage avec Papa >< Tranch1110/100Blablatage avec Papa >< Tranch11  (10/100)

Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

PaPa abandonné jte signal c pa moi ki te reveil avec un coup de poing dans la tete!
enfait ta jamais reussi a me toucher^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-mangas-xetra.jeunforum.com
Invité
Invité




Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

hé, ta pas le droit de dire ça ><

tu es cruel evers ton papa, je t'ai pourtant élevé durant toute ta jeunesse TT__________TT
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin(Shinigami renplacant)
Admin(Shinigami renplacant)
Ichigo


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Reiatsu:
Blablatage avec Papa >< Blu02r1010/100Blablatage avec Papa >< Blu02r10  (10/100)
Force:
Blablatage avec Papa >< Left_bar_bleue10/100Blablatage avec Papa >< Empty_bar_bleue  (10/100)
Vitesse:
Blablatage avec Papa >< Tranch1110/100Blablatage avec Papa >< Tranch11  (10/100)

Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

en me foutan des coups de poing^^bon javoue que tu ma bien elever!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-mangas-xetra.jeunforum.com
Invité
Invité




Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

ouais!!! ca c,est vrais!!! j,ai toujours été fier de mon fils !!!(larmes de joies et les mains jointes)

***désolé si j'ai pas été la pendant longtemps, j,arrivait pas a retrouver le lien***
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro hitsugaya
Capitaine 10 éme Division
Capitaine 10 éme Division
Toushiro hitsugaya


Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Blablatage avec Papa >< Blu02r1020/100Blablatage avec Papa >< Blu02r10  (20/100)
Force:
Blablatage avec Papa >< Left_bar_bleue20/100Blablatage avec Papa >< Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Blablatage avec Papa >< Tranch1120/100Blablatage avec Papa >< Tranch11  (20/100)

Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

ok mais le forum est mort rien ne bouge dommage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:45

hmmmmmm..... je sait pas pourquoiiiiiiii..... au pire, vous pouvez venir sur deux ou trois forums que moi je connait, ce serait bien, surtout toi, toushirou^^ je serait content de t'y voir, puisque tu as un tempérament pas mal ''WIZZard'' (wizz + bizarrd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage avec Papa >< Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Papa ><   Blablatage avec Papa >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage avec Papa ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Power Univers Blade Rpg :: Flood-zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser